function OptanonWrapper() { }

Urgence Coronavirus

Mesures extraordinaires pour assurer la sécurité de nos collaborateurs tout en continuant à accompagner nos clients et partenaires pendant cette période difficile.

Compte tenu de la situation du Coronavirus en Europe et à l’échelle mondiale, BNP Paribas Leasing Solutions a pris des mesures spécifiques pour assurer la sécurité de ses collaborateurs ainsi que la continuité de ses activités commerciales.

Notre priorité est bien sûr de protéger nos collaborateurs, mais aussi nos partenaires, clients et prestataires en réduisant le risque de contamination, conformément aux directives du Groupe BNP Paribas et des gouvernements locaux.

La généralisation du télétravail, pour tous ceux qui peuvent y recourir, fait partie des mesures que nous avons prises. La digitalisation de nos processus, amorcée il y a déjà plusieurs années, nous permet aujourd’hui de traiter la grande majorité de nos activités commerciales à distance. Par conséquent, nos équipes ont toutes les capacités techniques pour garantir la continuité complète de nos opérations et assurer la même qualité de service.

BNP Paribas Leasing Solutions a toujours été proche de ses clients et partenaires et, conscients des difficultés économiques et financières engendrée par le COVID-19, nous apporterons prochainement davantage d’informations sur des mesures exceptionnelles visant à à soutenir les entreprises dans cette période difficile. Nous examinerons chaque situation en prenant en compte les spécificités locales.

Soyez assurés de notre engagement à être à vos côtés en ces temps difficiles.