Le comité de direction générale

Présentation du Comité de Direction Générale

Isabelle LOC, Administratrice Directrice Générale

 

Isabelle Loc est la Directrice Générale de BNP Paribas Leasing Solutions depuis 2021.

Isabelle Loc, 38 ans, occupait depuis 2018 le poste de Responsable du département Real Assets pour la région EMEA de BNP Paribas CIB (Capital Markets) spécialisé dans le conseil et le financement des secteurs de l’énergie, les infrastructures, le transport et l’immobilier. De 2016 à 2018, Isabelle Loc était senior banker, en charge de clients stratégiques de BNP Paribas.

Elle a rejoint le Groupe BNP Paribas en 2010, au sein des équipes Global Equity & Commodity Derivatives de CIB, avant d’être nommée secrétaire du Comité Exécutif du Groupe en 2013.

Isabelle a débuté sa carrière au sein de McKinsey & Company. Elle est diplômée de l’Ecole Polytechnique et de l’Université de Columbia.

 

 

 

Pascal Layan, Directeur Général Délégué

Au sein du Comité de Direction Générale, Pascal Layan, Directeur Général Délégué, a en charge la supervision des activités Equipment & Logistics Solutions (ELS), Technology Solutions (TS) et Bank Leasing Services (BLS), ainsi que des fonctions Marketing et Consulting.

Pascal Layan a exercé, de 1990 à 2000, plusieurs responsabilités managériales au sein d’entités de BNP Paribas spécialisées dans le Vendor Finance (BNP Lease, Crédit Universel), avant de devenir Directeur Commercial TS France de BNP Paribas Lease Group entre 2000 et 2005. Pendant 3 ans, Pascal Layan a ensuite été Directeur Commercial de l’IBL Technology Solutions avant de devenir de 2008 à 2011 le Directeur Général de BNP Paribas Leasing Solutions au Portugal. Pendant un an, il a été Directeur Marketing & Solutions en support des IBL spécialisées et, entre 2012 et 2015, il était Directeur de l’IBL Equipment & Logistics Solutions, Administrateur de CNHi Capital Europe et de Claas Financial Services, et Président de JCB Finance.