Derrière cette signature, il s’agit notamment de s’engager à ne plus participer à aucun évènement interne ou externe, en présentiel ou à distance, qui implique trois orateurs ou plus, si au moins une femme n’est pas présente.
L’adhésion à cette charte n’est pas qu’un symbole, c’est une action concrète supplémentaire pour construire un environnement professionnel où les femmes sont représentées, écoutées et respectées.
Egalement signée par 72 personnes à travers l’ensemble des pays où notre entreprise est présente, elle est une étape supplémentaire dans notre politique Diversité, Egalité et Inclusion, qui renforce l’engagement de notre entreprise à promouvoir l’égalité femmes/hommes et à améliorer la visibilité des femmes dans la société.
Une initiative simple qui témoigne de notre souhait de faire de BNP Paribas Leasing Solutions une entreprise où l’égalité des chances est une réalité. Et pour laquelle, nous invitons chaque collaboratrice et collaborateur à participer activement à sa mise en œuvre dans les pratiques quotidiennes.
C’est grâce à notre engagement collectif et individuel que nous ferons une différence significative pour l’égalité des genres.