Informations légales

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  • Dénomination sociale : BNP PARIBAS LEASE GROUP
  • Société anonyme au capital de : 285.079.248 EUR
  • RCS : 632 017 513 Nanterre
  • TVA Intracommunautaire : FR50632017513
  • Représentant légal : Mme Charlotte Dennery, administrateur directeur général
  • Directeur de la publication :  Mme Charlotte Dennery, administrateur directeur général
  • Gestionnaire du site : service communication France (france_leasing_solutions_communcation@bnpparibas.com)
  • BNP Paribas Lease Group est un établissement de crédit agréé par la Direction des Agréments, des Autorisations et de la Réglementation – DAAR (61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09)
  • Siège social : 46-52 rue Arago – 92800 Puteaux
  • Hébergement : ECONOCOM, 1 rue du Petit Clamart Bâtiment F 78142 Vélizy-Villacoublay

L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site Internet.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet.

DONNÉES PERSONNELLES

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(*) Pour l’exercer, envoyez un courrier au service Qualité à l’adresse suivante :

  • BNP Paribas Lease Group
    Service Qualité
    Tour Métropole,
    46/52 rue Arago
    92823 PUTEAUX CEDEX

LIENS HYPERTEXTES

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RÉCLAMATIONS CLIENTS

La satisfaction du client a toujours été placée au cœur des préoccupations des collaborateurs de BNP PARIBAS Leasing Solutions.
Toutefois si, malgré l’attention apportée au traitement de vos demandes, vous rencontriez une situation qui ne vous satisfaisait pas, vous pouvez adresser une réclamation :

  • Auprès du Service Qualité :

> Par voie postale :
BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS
Service Qualité
Tour Métropole,
46/52 rue Arago
92823 PUTEAUX CEDEX

> Par courriel :
E-mail : france.leasing.solutions.qualite@bnpparibas.com
  • Auprès du Médiateur de BNP PARIBAS Leasing Solutions :

Adresse postale :
BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS
Monsieur le Médiateur
Tour Métropole,
46/52 rue Arago
92823 PUTEAUX CEDEX

Les engagements de BNP Paribas Leasing Solutions sur le délai de prise en charge de la réclamation et le délai de traitement de la réclamation :
Un courrier de confirmation de prise en charge vous sera transmis dans les 5 jours ouvrés à compter de la réception de la réclamation clientèle par le Service Qualité.
BNP Paribas Leasing Solutions transmettra une réponse à votre réclamation dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de sa réception par le Service Qualité. Si des recherches complémentaires devaient retarder le délai de traitement de la réclamation au-delà des 30 jours sus mentionnés, un courrier d’explication pourra être adressé au cas par cas.