INTRODUCTION

Le matériel objet du financement est protégé par le bailleur en cas de vol ou détérioration (altération ou destruction accidentelle).

Nous espérons que le matériel ne subira pas un de ces événements pendant la durée de votre financement mais toutefois en cas de nécessité, nous vous communiquons les indications à suivre pour nous informer d’un sinistre.

 

CONDITIONS GENERALES

Dans le cadre de notre Partenariat avec ACER, nous proposons une location de matériel dont les dommages sont supportés par le bailleur aux conditions décrites ci-après.

Pendant toute la durée de la location, le locataire doit s’assurer du bon état général du bien loué.

 

QU’EST-CE QUI EST PRIS EN CHARGE PAR LE BAILLEUR ?

Dommages, destruction ou vol d’un matériel loué.

Si le matériel est réparable : remboursement des frais de réparation et des frais de location d’un matériel de remplacement.

 

QU’EST-CE QUI N’EST PAS PRIS EN CHARGE PAR LE BAILLEUR ?

La panne, l’usure normale du matériel.

Le défaut d’entretien et la mauvaise utilisation.

La faute intentionnelle.

 

PERIMETRE GEOGRAPHIQUE

Le matériel doit être utilisé en France ou le cas échéant dans les pays suivants :

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni, Suède ainsi que, dans les territoires des états suivants : Saint-Siège, Saint Marin, Monaco, Suisse, Andorre.

 

MONTANTS SUPPORTES PAR LE BAILLEUR

Le Bailleur supporte le coût de la résiliation prévue au financement en cas de matériel irréparable ou les frais de réparation nécessaires à la remise en état du matériel.

 

DECLARATIONS

Lorsqu’un événement survient, nous vous remercions d’appeler dans les plus brefs délais nos services au 01 41 97 22 22. Vous vous engagez à compléter votre demande de tous les détails permettant de faciliter le traitement du dossier.

 

INFORMATIONS

Pour toute questions, veuillez nous contacter au N° 01 41 97 22 22.