Témoignage de M. Lalevée

À l’origine, il y a une quinzaine d’années, le choix d’une solution locative se justifiait
d’abord par la volonté de réduire la taxe professionnelle en restreignant le montant de nos immobilisations. Et bien sûr, de préserver nos liquidités. Une solution qui apporte aussi la flexibilité nécessaire à un groupe dynamique et international comme le nôtre. Tout va très vite et nous avons besoin d’une réponse adaptée et réactive. C’est même crucial pour une entreprise de service. Par ailleurs, se situer sur des cycles courts lorsqu’il s’agit d’équipements techniques dont la durée de vie est brève, comme les smartphones ou les tablettes, c’est tout simplement une évidence ! Avec BNP Paribas Rental Solutions, nous travaillons à construire une solution adaptée à ces nouveaux produits, notamment avec des contrats de location plus courts, des prises de valeur résiduelle, etc. Nous avons développé, au fil des années, une relation privilégiée et bâti un partenariat à valeur ajoutée, satisfaisant en termes de prix et de service, bien sûr, et qui nous garantit de toujours disposer d’une solution sur mesure et d’un partenaire réactif. Cette relation de confiance nous apporte une vraie sérénité.

FRÉDÉRIC LALEVÉE,
DIRECTEUR FINANCE ET IT,
CARGLASS, FRANCE

Réparation et remplacement de vitrages de véhicules

Retrouvez ce témoignage sur notre compte Twitter

@BNPPLeasing
#jaichoisileleasing

Dietmar Ritter

Directeur Général
Kunze & Ritter GMBH,

Distributeur d’équipements bureautiques, Allemagne

vignette RITTER

Yvan Marchandise

Administrateur Délégué
Marchandise S.A.

Vente, location et maintenance de machines, Belgique

Marchandises vignette

Jean-Paul Noury

Vice-Président
Co-Finance

Investissements immobiliers

Cures Marines

Murat Alici

Responsable achats
Marteks Maras Tekstil Sanayi AS.

Fabrication textile
Turquie